-[ F1-Racing ]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[ F1-Racing ]-

Crées ton pilote et fais le monter jusqu'au sommet : la F1 !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interactions Pilotes/Team Manager

Aller en bas 
+5
Juan Piazza
Nico Tine
Meng Jin Huang
Harry Cover
Felipe Marcelo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptySam 6 Juin - 11:32


Pilotes/Team Manager



Vous souhaitez contacter la team manager de votre écurie pour avoir un nouveau statue ou une place importante dans l'écurie ?

Copiez-collez le code suivant et postez-le à la suite de ce topic

Code:
 
[b]De :[/b]
[b]A :[/b]
[b]Ecurie :[/b]
[b]Motif :[/b]
 
[b]Message :[/b]


Dernière édition par Felipe Marcelo le Mar 16 Juin - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Harry Cover
Grand Espoir
Grand Espoir
Harry Cover


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Trident Racing
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue21/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (21/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue8/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (8/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptyLun 15 Juin - 21:09

De : Harry Cover
A : President de l'EKI
Equipe : Ecole de Karting Internationale
Motif : Saison supplementaire
Message :

Monsieur,

Je vous envoie cette lettre pour vous remercier de m'avoir prit dans votre Ecole de Karing International. Je ne pensais pas pouvoir montrer mon talent, venant d'un pays où l'automobile n'est pas un loisir important. Je souahiterai aussi vous faire part de mon envie de rester une année suplementaire ici, pour prouver ma valeur et gagner en experience. Je ne sais pas si c'est realisable, c'est pour cela que je suis en attente de votre réponse, esperons le, rapide pour que je puisses, en cas de refus, me trouver un agent.

Veuillez agréer toutes mes salutations distinguées.

Mister Cover
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptyLun 15 Juin - 21:17

Monsieur Cover,

Ce fut une agréable saison que vous avez passé en notre présence mais je pense que vous devez tenter votre chance en GP2 Series. Vous avez réaliser de très bons tests durant cette saison et vous avez même obtenu une 3ème place lors du Summer Kart Challenge. Vous êtes un bon pilote mais si votre choix est de rester encore un an dans notre école, nous vous acceptons.

J'espère pour vous que vous ne regretterez pas le GP2 pour la saison qui suit. Souhaitez-vous donc rester à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Harry Cover
Grand Espoir
Grand Espoir
Harry Cover


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Trident Racing
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue21/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (21/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue8/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (8/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptyLun 15 Juin - 21:19

Je ne regrettes pas un non-départ en GP2, je ne me sens pas encore prêt. Je vous remercie de m'avoir accordé une année suplementaire monsieur.

Au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptyLun 15 Juin - 21:23

Je suis très heureux de vous accueillir une saison de plus parmis nous Monsieur Cover. J'espère que cette fois-ci, vous ferez du travail encore mieux que la saison précédente ! En tout cas, l'administration de l'école internationale de karting est heureuse de vous revoir parmis nous. (votre pop augmente de +2)

Au plaisir de vous revoir en course.

Edit FM : Fait
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptyMar 16 Juin - 13:45

De : Directeur de EIK
A : Gianluca Ferrara
Ecurie : //
Motif : Renouvellement ?

Message :

Bonjour Mr Ferrara,

Vous venez de terminer votre saison au sein de l'Ecole Internationale de Karting et au vu de vos résultats, nous souhaitons vous faire signer un an de plus dans notre école. En effet, votre moyenne est de 11,7/20 et c'est, j'ai le regret de vous l'annoncer, la plus mauvaise de cette saison 2009. C'est pourquoi, je vous propose de revenir un an dans notre école pour vous former encore mieux et exploiter au maximum vos capacités. Bien sur, vous n'êtes pas obligé d'accepter notre proposition.

J'attends une réponse de votre part Mr Ferrara.

Mes salutations les plus distinguées
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Meng Jin Huang
Non Connu
Non Connu
Meng Jin Huang


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Karting
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue1/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (1/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue2/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (2/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptyMar 16 Juin - 19:20

De : Gianluca Ferrara
A : Directeur de EIK
Ecurie : //
Motif : Renouvellement ?

Message :



Chers monsieur,


Honnetement me voir à 19 ans encore en Karting .. non merci. Je pense avoir le niveau pour jouer en GP2. Et oui meme si mes resultats ont été pas tres convaincant j'ai bien reussi le Ice Trophy et puis moi je viens de Naples les rues sont tres etroites et ta les poissoniers qui te bloquent le chemin ..vous savez je suis habitué au pire !!! Donc non je ne renouvelle pas, malgres cette note de 11,5/20 (le ,5 est tres important). Donc voila je prefere partir en GP2. Dans les rues de Naples je suis le meilleur pilote en tout cas pour éviter d'écraser des tifos du Napoli ou les poissoniers je suis "il migliore". En tout cas, je suis pret à rejoindre ce stade superieur !!!


Mes sinceres salutations
Gianluca


Ciao !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptyMar 16 Juin - 19:47

Votre choix est fait Mr Ferrara et je le comprends très bien. Vous souhaitez directement allé vers un niveau supérieur, pour réussir un nouveau challenge. Vous avez raison. J'espère que vous réussirez une bonne saison en GP2 Series. (votre popularité ne bouge pas.)

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Nico Tine
Jeune Talent
Jeune Talent
Nico Tine


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Arden International
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue28/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (28/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue6/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (6/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptyDim 21 Juin - 21:42

De :Nico Tine
A :mon ecurie
Ecurie :Arden Internationnal
Motif :objectif

Message :Voila,je voudrais savoir les objectifs de l'écurie pour cette nouvelle saison qui va débuter.En signant je savais vos anciens résultats mais cette année je ne sais pas à quoi m'en tenir.Je vous dis sa pour m'investir dans l'ecurie et donner le meilleur de moi meme.Je sais que sait une tres bonne écurie et que en demandant je serai plus motivé que jamais à vous prouvez ce que je suis capable de faire et peut etre meme etre un des meilleurs pilote de GP2.J'espere que cette saison sera une des meilleurs de l'année.

Mes amitiés Nico Tine
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptyDim 21 Juin - 22:19

Bonjour Monsieur Tine,

Nous sommes heureux de vous avoir fait signer dans notre écurie en tant que second pilote. Maintenant, il est vrai que vous nous demandez plus d'informations sur les objectifs de cette saison. Et bien, nous allons viser le milieu du tableau du championnat des constructeurs. En effet, notre souhait serait d'arriver vers la 5ème place, synonyme de bonne saison pour nous.

On vous supervisait à l'Ecole de Karting Internationale où nous avons vu en vous, un potatiel énorme et on espère donc que vous allez donné le meilleur de vous même durant cette saison.

Salutations
La Team Manager de Arden
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Nico Tine
Jeune Talent
Jeune Talent
Nico Tine


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Arden International
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue28/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (28/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue6/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (6/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptyMer 24 Juin - 14:00

De :Nico Tine
A :mon ecurie

Ecurie :Arden Internationnal
Motif :contrat
Message:Tout d'abord bonjour,je vous laisse ce message pour vous demandez si je pouvais prolonger mon contrat d'une année.Je me sens bien en GP2 et surtout bien dans l'ecurie.J'aimerai beauoup recourir pour vous l'année prochaine,pour vous permettre de reussir les objectifs fixées.Le choix vous appartiens,vous connaissez maintenant mais envies libres choix à vous. Interactions Pilotes/Team Manager 602271


Nico Tine
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptyMer 24 Juin - 14:09

Bonjour Monsieur Tine,

A l'heure actuelle, il est trop tôt pour nous pour vous dire votre avenir dans l'écurie Trust Arden International. En effet, votre contrat a été signé pour une durée d'un an soit jusqu'à la fin de cette saison 2010. Maintenant, vos premiers résultats on été satisfaisant vu que vous avez accroché une bonne 16ème place au GP d'Espagne, loin devant votre coéquipier Roldan (dernier). Continuez comme cela et nous nous pencherons plus sur votre cas pour une éventuelle prolongation. En tout cas, nous verrons vos résultats à la trève estivale et nous pourrons déjà nous faire une idée sur votre sort.

Continuez ainsi Nico et bonne suite de championnat.

La Team Manger de Arden International.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptyMar 30 Juin - 16:49

De : Manager Campos Racing
A : Silvinho Monteiro
Ecurie : Campos Racing
Motif : Encouragement

Message :

Bonjour Silvinho,

Je vous fait parvenir ce message pour vous dire qu'il faut continuer à ce battre en GP2. C'est vrai que votre début de saison n'a pas été étincellant comme vous l'avez espéré mais je continue de croire en vos capacités et j'espère que les prochains GP vous seront bénéfiques. C'est bientôt la mi-saison et vous aurez droit à quelques semaines de vacances bien méritées !

Votre meilleur place à ce jour est une 14ème place obtenu en Grande-Bretagne. Ne faiblissez pas Silvinho et continuez vos efforts pour la suite de la saison !

Sportivement
Le Manager de Campos Racing
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptyJeu 16 Juil - 16:17

De : Manager Piquet GP
A : Yngwy Sigurrós
Ecurie : Piquet GP
Motif : Prolongation

Message :


Monsieur Sigurrós,

Nous sommes ravis de votre saison 2010 passée au sein de notre écurie : Piquet GP. Nous avons accroché le titre de champion du monde de constructeurs, l'objectif principal en début de saison. Ce titre est, en partie, du grâce à votre travail et celui de votre coéquipier Nico ainsi que les mécaniciens et toute la team manager.

C'est pour quoi nous vous proposons une prolongation de contrat pour 2 ans de plus à la hauteur de 30.000€/an.

Nous croyons que vous êtes capable de faire une saison 2011 encore plus surprenante que la 1ère.

Merci de nous répondre assez rapidement pour commencer les démarches de reouvellement si votre réponse est positive.

Salutations
Le Manager de Piquet GP
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Juan Piazza
Jeune Talent
Jeune Talent
Juan Piazza


Masculin Messages : 945
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: EIK
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue8/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (8/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptySam 18 Juil - 13:58

De : Manager DAMS
A : Felipe Marcelo "Marcelinho"
Ecurie : DAMS

Motif : Prolongation

Message :


Monsieur Marcelinho,

C'est avec succès que vous avez remplis votre 1ère saison à nos côtés. Dix-sept points marqués pour une première année avec une 7ème place au classement générale des pilotes, c'est plus que très bien pour vous et cela prouve que nous avons fait le bon choix en vous recrutant. De plus, nous accrochons la 4ème place aux constructeurs, même si l'objectif de début de saison pour l'équipe était le podium. Malheureusement, nous le perdons lors du dernier GP.

Mais assez parlé de la saison passée, et parlons du futur, de votre futur ! Nous le voyons en notre compagnie, au sein de notre écurie. C'est pour quoi nous vous proposons un nouveau contrat d'une prolongation de 2 ans à hauteur de 27.000€/an.

Merci de nous tenir le plus rapidement au courant.
Salutations, Le Manageur de DAMS

---------------------------------------------------------------

De : Manager Arden International
A : Nico Tine
Ecurie : Arden International

Motif : Prolongation

Message :

Monsieur Tine,

Au terme d'une agréable saison, avec des résultats bien satisfaisants, vous accrochez une honorable 14ème place au classement des pilotes avec 4 points marqués. Notre écurie se classera, quant à elle, 8ème avec 14 points marqués. Nous sommes satisfait donc de votre première saison en GP2 Series. C'est pour quoi nous voulons continuer l'aventure avec vous et donc nous vous proposons un renouvellement de contrat pour 1 an de plus avec un salaire de 23.000€/an.

Si vous êtes d'accord pour rester chez Arden International, faîtes nous le savoir. Nous serons ravis de vous compter parmis nous la saison prochaine !

Salutations, Le Manageur de Arden


---------------------------------------------------------------

De : Manager Campos Racing
A : Silvinho Monteiro
Ecurie : Campos Racing
Motif : Prolongation

Message :


Monsieur Silvinho,

Vous avez sauvez une saison pour le moins, assez pauvre en résultat, grâce à un point obtenu durant le GP de Belgique, ce qui vous place à la dernière place (17ème ex-aequo) du classement des pilotes. Notre écurie s'est classé 7ème au championnat du monde des constructeurs avec 18 points marqués, ce qui est plutôt pas mal même si nous visions plus haut au début de saison. Comme je vous l'ai fait savoir à la mi-saison, je crois toujours en vous et c'est pour cette raison que je veux vous faire prolonger d'un an avec l'écurie Campos Racing avec un contrat de 20.000€/an.

Tenez-nous au courant rapidement pour signer ce contrat.
Salutations, Le Manageur de Campos Racing
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptySam 18 Juil - 14:08

Juan Piazza a écrit:
De : Manager DAMS
A : Felipe Marcelo "Marcelinho"
Ecurie : DAMS

Motif : Prolongation

Message :


Monsieur Marcelinho,

C'est avec succès que vous avez remplis votre 1ère saison à nos côtés. Dix-sept points marqués pour une première année avec une 7ème place au classement générale des pilotes, c'est plus que très bien pour vous et cela prouve que nous avons fait le bon choix en vous recrutant. De plus, nous accrochons la 4ème place aux constructeurs, même si l'objectif de début de saison pour l'équipe était le podium. Malheureusement, nous le perdons lors du dernier GP.

Mais assez parlé de la saison passée, et parlons du futur, de votre futur ! Nous le voyons en notre compagnie, au sein de notre écurie. C'est pour quoi nous vous proposons un nouveau contrat d'une prolongation de 2 ans à hauteur de 27.000€/an.

Merci de nous tenir le plus rapidement au courant.
Salutations, Le Manageur de DAMS

Monsieur le Manageur,

Votre annonce me fait le plus grand plaisir et c'est sans hésitation que j'accepte le renouvellement de contrat que vous me proposez. J'espère passer 2 nouvelles années au plus haut niveau avec l'écurie DAMS, pour réaliser de grandes choses et continuer de progresser dans le milieu des courses automobiles. Je continuerai de donner le maximum de moi-même dans chacune des courses.

Mes sincères salutations
Marcelinho.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Juan Piazza
Jeune Talent
Jeune Talent
Juan Piazza


Masculin Messages : 945
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: EIK
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue8/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (8/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptySam 18 Juil - 14:14

Marcelinho: L'écurie est heureuse de signer ce nouveau contrat avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Tine
Jeune Talent
Jeune Talent
Nico Tine


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Arden International
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue28/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (28/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue6/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (6/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptySam 18 Juil - 18:49

Juan Piazza a écrit:


De : Manager Arden International
A : Nico Tine
Ecurie : Arden International

Motif : Prolongation

Message :

Monsieur Tine,

Au terme d'une agréable saison, avec des résultats bien satisfaisants, vous accrochez une honorable 14ème place au classement des pilotes avec 4 points marqués. Notre écurie se classera, quant à elle, 8ème avec 14 points marqués. Nous sommes satisfait donc de votre première saison en GP2 Series. C'est pour quoi nous voulons continuer l'aventure avec vous et donc nous vous proposons un renouvellement de contrat pour 1 an de plus avec un salaire de 23.000€/an.

Si vous êtes d'accord pour rester chez Arden International, faîtes nous le savoir. Nous serons ravis de vous compter parmis nous la saison prochaine !

Salutations, Le Manageur de Arden


Mr le manager

Je suis exrement content que vous voulez bien renouveller un contrat avec moi et j'accepte.Je me sens bien dans l'ecurie et j'adore conduire pour l'ecurie et porter ses couleurs.Vous avez cru en moi et je tiens à vous rendre cette confiance.Prolonger serai une joie intense.J'espere que nous allons jouer les premiers roles.Je ferai tous ce qui est possible pour remporte le titre de meilleur pilote et que l'écurie soit la meilleur.Cependant serait-il pssible un contrat de 2 ans pour 23 000 €/an

Nico Tine
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptySam 18 Juil - 20:48

Réponse à Nico Tine :

Le manageur accepte votre demande pour un contrat sur 2 ans à hauteur de 23.000€/an. Le contrat arrivera très bientôt et vous sera communiqué par votre agent.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Ryoma Yukimura
Grand Espoir
Grand Espoir
Ryoma Yukimura


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: EIK
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue7/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (7/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptySam 18 Juil - 23:30

Felipe Marcelo a écrit:
De : Manager Piquet GP
A : Yngwy Sigurrós
Ecurie : Piquet GP
Motif : Prolongation

Message :


Monsieur Sigurrós,

Nous sommes ravis de votre saison 2010 passée au sein de notre écurie : Piquet GP. Nous avons accroché le titre de champion du monde de constructeurs, l'objectif principal en début de saison. Ce titre est, en partie, du grâce à votre travail et celui de votre coéquipier Nico ainsi que les mécaniciens et toute la team manager.

C'est pour quoi nous vous proposons une prolongation de contrat pour 2 ans de plus à la hauteur de 30.000€/an.

Nous croyons que vous êtes capable de faire une saison 2011 encore plus surprenante que la 1ère.

Merci de nous répondre assez rapidement pour commencer les démarches de renouvellement si votre réponse est positive.

Salutations
Le Manager de Piquet GP

Monsieur,

Tout d'abord merci à vous de m'avoir fait confiance en m'engageant au sein de l'écurie. Je me suis battu du mieux que j'ai pus, je regrette de ne pas avoir encore gagné une course, mais ce n'est pas grave ! Ca sera mon objectif pour la saison prochaine. Je félicite également tout le staff pour ce titre de constructeur, car c'est principalement grâce à vous qu'on a pu obtenir ce fameux titre. Avec Nico, nous n'avons pas une seule fois abandonné de la saison, cela prouve la fiabilité de nos monoplaces.
Pour la saison prochaine, je suis fier de rouler de nouveau pour les couleurs de la Piquet GP Team, et je vous remerci pour cette offre, une offre que j'accepte !

En vous remerciant de nouveau.

Y.S
Revenir en haut Aller en bas
Nico Tine
Jeune Talent
Jeune Talent
Nico Tine


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Arden International
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue28/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (28/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue6/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (6/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptyDim 19 Juil - 12:39

De :Nico Tine
A :Manager
Ecurie :Arden Internationnal
Motif :Attente

Message :Comme vous le savez,j'ai accepté de renouveller mon contrat pour 2 ans.J'espere que je vais faire une bonne saison et que la saison soit la meilleur possible.Je vous contacte pour vous demandez qu'elles sont les attentes à mon egards.Je voudrais pas vous decevoir car vous m'avez
fait confiance.J'adore cette ecurie je m'y sens bien et je voudrais que cela continue


Mes Salutations
Nico Tine
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptyDim 19 Juil - 20:48

Réponse à Nico Tine :

Pour la saison à venir, nous espérons vous voir confirmer dans les points. En effet, la saison dernière vous avez marqué vos premiers points dans le championnat de GP2 Series. Vous avez obtenu une 14ème place intéressante avec 4 points marqués. Cette fois-ci, nous espérons plus de points marqué de votre part et attendons de vous, pourquoi pas, d'accrocher le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptyVen 24 Juil - 14:53

De : Manager Ocean Racing Technology
A : Jean-Pierre Lescalope
Ecurie : Ocean Racing Technology
Motif : Journée de tests

Message :

Bonjour Monsieur Lescalope,

Nous sommes ravis de vous avoir fait signer en tant que pilote d'essai pour notre écurie. J'espère qu'ensemble et en compagnie des mécaniens, nous ferons du bon travail pour perfectionner au maximum la voiture et espérer se rapprocher des points tout au long de la saison.

Vous êtes nouveau dans le monde du GP2 Series et nous souhaiterons réaliser une journée de test avec vous enfin de voir votre conduite en GP2 mais aussi de commencer les premiers réglages sur la monoplace.

J'espère que vous accepterez notre proposition.

Salutations
Le Manager
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Jean Pierre Lescalope
Non Connu
Non Connu
Jean Pierre Lescalope


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Ocean Racing Technology
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue6/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (6/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue3/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (3/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptyDim 26 Juil - 12:05

De : Jean Pierre Lescalope
A :Manager
Ecurie : Ocean Racing Technology
Motif : Journée de test



C'est avec grand plaisir que j'ai signé au sein de votre écurie et j'espère pouvoir faire des progrès au coté de votre staff et de vos pilotes. J'accepte votre proposition pour les essais afind'évaluer mon niveau de pilotage ainsi que de me mettre au travail dans le but d'améliorer les réglages de la monoplace.

Sincères salutations.
Jean Pierre Lescalope
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager EmptySam 1 Aoû - 22:08

Réponse à JP :

La journée d'essais s'est très bien déroulée. Le soleil était au rendez-vous sur le circuit et vos résultats aussi. Nous avons pu récupérer de très bonnes informations sur la monoplace grâce à vos divers tests. Nous nous sommes fait aussi une idée sur votre pilotage et nous en concluons que de bonnes choses.

Nous sommes très fier de vous ! (+1 de popularité)

Edit FM : Fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Interactions Pilotes/Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interactions Pilotes/Team Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interactions Pilotes/Agents
» Interactions Pilotes/Sponsors
» Interactions Pilotes/Fans
» Rêves de Pilotes
» Essais Jeunes Pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[ F1-Racing ]- :: Gestion du Pilote :: Interactions-
Sauter vers: