-[ F1-Racing ]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[ F1-Racing ]-

Crées ton pilote et fais le monter jusqu'au sommet : la F1 !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interactions Pilotes/Fans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Fans Empty
MessageSujet: Interactions Pilotes/Fans   Interactions Pilotes/Fans EmptySam 11 Juil - 13:14

Pilotes/Fans



Vous souhaitez contacter vos fans our leur faire une annonce importante ?

Copiez-collez le code suivant et postez-le à la suite de ce topic

Code:
 
[b]De :[/b]
[b]A :[/b]
[b]Ecurie :[/b]
[b]Motif :[/b]

[b]Message :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Juan Piazza
Jeune Talent
Jeune Talent
Juan Piazza


Masculin Messages : 945
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: EIK
Popularité:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue8/400Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (8/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Fans Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Fans   Interactions Pilotes/Fans EmptyMar 21 Juil - 17:39

A : Harry Cover
De : Ses quelques fans

Message :

Salut Harry,

Nous sommes un petit groupe de fans et nous te suivons depuis tes débuts en 2009 à l'Ecole de Karting Internationale. Nous avons été suppris la saison dernière quand tu as décidé de rester au centre de formation. Mais quoi qu'il en soit, nous t'avons toujours supporté.

Nous attendons donc durant cette période de mercato pour voir ta conférence qui te permettra enfin de rejoindre le GP2 Series. Et a notre grande supprise, nous avons été déçu de ta pauvre conférence qui a durée même pas 5 minutes ! Tu répondais aux questions que par des mots. C'est vraiment décevant, nous espérons fortement que tu vas pas nous en refaire comme ça à l'avenir ! (vous perdez 1 pt de pop)

En attendant, bonne saison !

Edit FM : Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Cover
Grand Espoir
Grand Espoir
Harry Cover


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Trident Racing
Popularité:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue21/400Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (21/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue8/20Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (8/20)

Interactions Pilotes/Fans Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Fans   Interactions Pilotes/Fans EmptyMer 22 Juil - 11:39

De : Harry Cover
A : Ses fans
Ecurie : iSport International
Motif : Ma deception

Message :Bonjour les amis,

Je n'ai même pas eu le temps de réagir à propos de ma conference qu'on me lance déjà des pierres ? Je n'ai même pas m'expliquer à propos de ça... Si je suis comme ca lors des conferences, c'est un but bien précis. Les journalistes en sport automobile déforment bien souvent les paroles des pilotes. Je vais vous poser une question et vous allez y mediter. Est ce que, quand vous veniez me voir, je vous repondais sèchement ? Est ce que je m'en allais rapidement rejoindre mon équipe ? Je prenais mon temps à parler à chaque personne presente. Ca me touchait profondement d'avoir des personnes derrière moi. Mais si maintenant vous me cassez du sucre dans le dos, ma pensée envers vous peut changer.

A bon entendeur, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Fans Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Fans   Interactions Pilotes/Fans EmptyJeu 23 Juil - 13:51

Réponse à Harry :

Il est vrai que vous prenez beaucoup de temps avec vos fans. Les photos, les dédicasses... Mai cette conférence nous a vraiment surprise car comme vous le dites, vous êtes attentioné avec nous. Vous avez certainement peur que les journalistes déforment vos phrases mais on été venu tous en groupe pour vous voir. Et on a fait un petit voyage de Londres jusqu'à Amsterdam pour voir une conférence terminée en même pas 5 minutes. Heureusement qu'on à eu le week-end pour visiter la capitale hollandaise.

Mais à l'avenir, nous comprendrons pourquoi vous n'aimez pas les conférences grâce à votre réponse. Malgré notre coup de gueule, nous sommes à 100% avec vous pour la prochaine saison Harry !

Vos Fans...
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Thibaud Prigent
Grand Espoir
Grand Espoir
Thibaud Prigent


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 26

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Barwa Addax Team
Popularité:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue33/200Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (33/200)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue8/20Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (8/20)

Interactions Pilotes/Fans Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Fans   Interactions Pilotes/Fans EmptyVen 24 Juil - 20:36

De:Thibaud Prigent
A:Ses fans
Ecurie:EIK
Motif:Site Web et saison
J'ai ouvert un site web mais j'ai remarqué qu'un nombre réduit le visitait je vous invite donc a y aller et de laissez vos commentaires j'ai créé une partir du site entièrement pour vous en espérant que vous saurez en profitez regardez aussi la rubrique de mon agent Allan
Mon objectif cette saison est de passer en GP2 mais pas en pilote d'essais
Le summer est pour moi cette année par contre l'Ice Trophy sera dur vu qu'il est sur le circuit Shumacher(rappelez vous mon 11,66 sur 20).Je me sens très bien sur les circuits Fangio et Senna.
J'espère que vous m'encouragerez toujours autant la saison prochaine pour de nouvelles victoires
A bientôt pour de nouvelles victoires

Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Juan Piazza
Jeune Talent
Jeune Talent
Juan Piazza


Masculin Messages : 945
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: EIK
Popularité:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue8/400Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (8/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Fans Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Fans   Interactions Pilotes/Fans EmptyVen 13 Nov - 23:47

A : Bastian
De : Ses quelques fans

Message :

Salut Bastian !

Nous sommes un petit groupe de supporteurs et nous te suivont depuis le début de ta jeune carrière. Nous croyons bien que tu as les capacités à devenir un grand champion. Nous voulons passer une journée en t'as compagnie pour des séances photos et dédicasses.

Acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Rackenfeller
Jeune Talent
Jeune Talent
Bastian Rackenfeller


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Caterham Racing
Popularité:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue29/200Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (29/200)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue11/20Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (11/20)

Interactions Pilotes/Fans Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Fans   Interactions Pilotes/Fans EmptySam 14 Nov - 19:36

Juan Piazza a écrit:
A : Bastian
De : Ses quelques fans

Message :

Salut Bastian !

Nous sommes un petit groupe de supporteurs et nous te suivont depuis le début de ta jeune carrière. Nous croyons bien que tu as les capacités à devenir un grand champion. Nous voulons passer une journée en t'as compagnie pour des séances photos et dédicasses.

Acceptes-tu ?

De : Bastian Rackenfeller
A : Ses fans
Message :

Bonjour les amis,

Comment pourrai-je refuser cette demande à mes quelques fans? Je serai ravi de les accueillir durant une journée. C'est l'une des choses les plus importantes pour moi dans ma carrière, le soutien de personnes qui sont derrière moi... ! Alors ne vous inquiétez pas mes fans. Vous pouvez comptez sur moi et j'espère que vous ne regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Fans Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Fans   Interactions Pilotes/Fans EmptyDim 15 Nov - 13:45

Réponse à Bastian :

La journée s'est déroulée magnifiquement. Vos fans ont eu leurs photos ainsi que leurs dédicasses. Depuis, ils ont crée un site web en votre honneur sur internet ! (+2 de pop) Ils espèrent que durant votre saison de GP2, vous viendrait leur faire une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Fans Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Fans   Interactions Pilotes/Fans EmptyDim 15 Nov - 16:14

De : Marcelinho
A : Mark Weber
Ecurie : DAMS
Motif : Journée de Karting

Message :

Bonjour M. Weber,

Je ne vous ai jamais eu en temps de directeur à l'Ecole de Karting International et sa serait pour moi un honneur de faire votre connaissance. De plus, avant de partir vers le GP2 Series, je m'étais promis de retourner à l'Ecole pour rendre visite aux jeunes champions et pour leur donner des conseils de professionnel.

Je crois que ce jour est venu et il est tant pour moi de rendre visite aux jeunes et de retourner à l'Ecole de Karting pour voir un peu les nouveautés. On m'a dit qu'il y avait eu des travaux récemment et j'aimerai bien venir faire un tour.

Merci de bien vouloir accepter ma demande.
Mes sincères salutations

Felipe Marcelo
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Juan Piazza
Jeune Talent
Jeune Talent
Juan Piazza


Masculin Messages : 945
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: EIK
Popularité:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue8/400Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (8/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Fans Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Fans   Interactions Pilotes/Fans EmptyLun 16 Nov - 21:17

Felipe Marcelo a écrit:
De : Marcelinho
A : Mark Weber
Ecurie : DAMS
Motif : Journée de Karting

Message :

Bonjour M. Weber,

Je ne vous ai jamais eu en temps de directeur à l'Ecole de Karting International et sa serait pour moi un honneur de faire votre connaissance. De plus, avant de partir vers le GP2 Series, je m'étais promis de retourner à l'Ecole pour rendre visite aux jeunes champions et pour leur donner des conseils de professionnel.

Je crois que ce jour est venu et il est tant pour moi de rendre visite aux jeunes et de retourner à l'Ecole de Karting pour voir un peu les nouveautés. On m'a dit qu'il y avait eu des travaux récemment et j'aimerai bien venir faire un tour.

Merci de bien vouloir accepter ma demande.
Mes sincères salutations

Felipe Marcelo

De : Mark Weber
A : Felipe Marcelo dit "Marcelinho"
Ecurie : DAMS
Motif : RE: Journée de Karting

Message :

Bonjour à vous aussi M.Marcelo,

J'ai reçu votre message hier soir, actuellement, je dois m'occuper de la réception des jeunes pilotes qui arrivent pour la première fois, excusez moi pour le temps de réponse.

Mais au niveau de votre proposition, figurez vous que je pensais à inviter 3 ou 4 pilotes qui ont fait les plus grosses progressions dans le cadre d'une journée d'encadrement auprès des jeunes, histoire de voir ce que sont maintenant leurs prédécesseurs...Ça vous permettra à vous pilotes de GP2 d'évaluer le niveau de vos successeurs...Bref, je pense vous envoyez un courrier dans les prochains jours pour l'invitation pour la journée qui devrait d'ailleurs avoir lieu dès que l'EiK aura accueillit tous ses nouveaux membres.

Cordialement, Mark Weber Président de l'EiK
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Fans Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Fans   Interactions Pilotes/Fans EmptyMer 18 Nov - 17:17

J'attends donc avec impatience votre invitation Monsieur Weber.
C'est avec plaisir que je participerai à cette journée.

Cordialement
Marcelinho
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Bastian Rackenfeller
Jeune Talent
Jeune Talent
Bastian Rackenfeller


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Caterham Racing
Popularité:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue29/200Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (29/200)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Fans Left_bar_bleue11/20Interactions Pilotes/Fans Empty_bar_bleue  (11/20)

Interactions Pilotes/Fans Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Fans   Interactions Pilotes/Fans EmptyJeu 3 Fév - 21:23

Ryoma Yukimura

De :Fan club de Ryoma
A : Ryoma Yukimura

Motif : Faire honneur au Japon

Message :

Cher Ryoma,

Je t'écris au nom d'un petit groupe de fan.
Nous te suivons depuis tes débuts à l'école de karting, et nous ne pouvons nous empêcher d'être admiratif de ton talent.
Tu as laissé tes adversaires sur places, comme le font les vrais Nippon... !
Le GP2 t'ouvre ses portes, et si tu pouvais faire une petite chose pour nous lors de la présentation de la saison afin qu'on se fasse connaître et que tu rende hommage à ton peuple.
Notre club s'appelle "Kamikaze Powaa !!!", si tu pouvais trouver une idée original pour faire découvrir aux autres notre nom. Ce serai vraiment sympathique, motif sur ton casque, banderole... Tout est bon... !

Bien à toi, mon ami

(Eventuellement un RP sur la présentation de l'équipe pour la saison a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interactions Pilotes/Fans Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Fans   Interactions Pilotes/Fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interactions Pilotes/Fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[ F1-Racing ]- :: Gestion du Pilote :: Interactions-
Sauter vers: