-[ F1-Racing ]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[ F1-Racing ]-

Crées ton pilote et fais le monter jusqu'au sommet : la F1 !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interactions Pilotes/Agents

Aller en bas 
+4
Keisuke Sanada
Lewis Stalagtite
Juan Piazza
Felipe Marcelo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptySam 6 Juin - 11:29

Pilotes/Agents

Vous avez besoin des conseils de votre agent pour dicuter sur votre avenir ? Vous voulez qu'il vous trouve une nouvelle écurie ?

Copiez-collez le code suivant à la suite de ce topic pour dicuter avec votre agent.

Code:
 
[b]De :[/b]
[b]A :[/b]
[b]Ecurie :[/b]
[b]Motif :[/b]

/!\ Agent disponible à partir de GP2 /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Juan Piazza
Jeune Talent
Jeune Talent
Juan Piazza


Masculin Messages : 945
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: EIK
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue8/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (8/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyMar 16 Juin - 20:18

De : Juan Piazza
A : Maria Piazza
Ecurie : EIK
Motif :

Salut cousine,
En faites, j'ai une question qui peut jour dans ma carrière...J'ai un doute, je pense ne pas avoir le niveau nécessaire pour passer en GP2, tu en penses quoi ? Est ce que je devrais rester en Karting ou alors déjà commencer en GP2...J'espère que tu m'éclaireras...J'hésites mais en même temps, y a les copains qui restent au Karting...Et puis d'un point de vue professionnel...C'est le GP2...alors, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyMar 16 Juin - 20:36

De : Maria Piazza
A : Juan Piazza
Ecurie : EIK
Motif : Avenir

Salut Juan,
J'ai bien reçu ton message concernant tes divers questions sur ton avenir professionnel. Ecoute, moi personnellement, j'ai donné mon feu vert à l'offre Racing Engineering qui, je pense, est un excellente offre. Tu as fait une bonne saison en karting avec une moyenne de 13,7/20. Tu as ta place au poste de second pilote en GP2. Maintenant, il est vrai que tu vas te séparer de tes coéquipiers mais à un moment, il faudra faire son chemin, ne pas vivre qu'avec eux. Fais ton choix, mais sache que le mien et celui du GP2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Juan Piazza
Jeune Talent
Jeune Talent
Juan Piazza


Masculin Messages : 945
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: EIK
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue8/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (8/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyMar 16 Juin - 20:39

Merci cousine, je prends tes conseils en compte..J'y réfléchirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyDim 12 Juil - 14:23

De : Ricardo Magiska
A : Lewis Stalagtite
Ecurie : EIK + Super Nova (GP2)
Motif : Contrat

Salut Lewis,

J'ai reçu, ce matin, un e-mail du manager de l'écurie Super Nova en GP2 et il a été très satisfait de ta saison en karting et souhaite te conserver dans son écurie. Il m'a même indiqué que ton statue au sein de celle-ci serait changé d'ici peu.

Tu souhaites continuer l'aventure avec Super Nova et dans ce cas je réponds à son e-mail et tu recevras une offre bientôt ? Ou alors, tu ne veut pas et je vais te chercher de nouvelles offres.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Lewis Stalagtite
Jeune Talent
Jeune Talent
Lewis Stalagtite


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DPR (GP2)
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue26/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (26/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue7/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (7/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyLun 13 Juil - 12:43

De
Lewis Stalagtite
A

Ricardo Magiska
Ecurie

EIK + Super Nova (GP2)
Motif

Contrat

Bonjour Ricardo,

Cette demi-saison chez Super Nova m'a beaucoup plus. Je pense que je me suis amélioré et je pense aussi rester dans leur écurie. Mais si tu veux bien, pourrais-tu me chercher d'autres offres pour voir si il n'y a pas de meilleurs écuries qui veulent bien m'accueillir chez eux. Merci Ricardo pour le travail que tu fait !
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyJeu 16 Juil - 15:50

Réponse à Lewis :

Je vais voir ce que je peux faire pour les nouvelles offres Lewis. En attendant, j'espère que tu feras un bon Summer Kart Challenge à l'EIK.

Je te communique les offres dès que ta saison sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Juan Piazza
Jeune Talent
Jeune Talent
Juan Piazza


Masculin Messages : 945
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: EIK
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue8/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (8/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyJeu 16 Juil - 16:13

Message pour Thibaud Prigent :

Salut Thibaud,

J'ai proposer tes services à divers écuries de GP2 Series et celles-ci jugent qu'avec seulement 3 tests de karting c'est malheureusement trop juste pour te faire signer un contrat. Le mieux pour toi, donc, c'est de rester un an de plus à l'Ecole de Karting Internationale d'Amsterdam pour y faire une saison complète et partir en GP2 Series avec de bonnes bases.



Message pour Keisuke Sanada :

Salut Keisuke,

J'ai proposer tes services à divers écuries de GP2 Series et celles-ci jugent qu'avec seulement 3 tests de karting c'est malheureusement trop juste pour te faire signer un contrat. Le mieux pour toi, donc, c'est de rester un an de plus à l'Ecole de Karting Internationale d'Amsterdam pour y faire une saison complète et partir en GP2 Series avec de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sanada
Non Connu
Non Connu
Keisuke Sanada


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Karting
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue2/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (2/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue3/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (3/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyVen 17 Juil - 11:03

De : Keisuke Sanada
A : Aaron Ilan
Ecurie : EIK
Motif : RE: Recherche d'écurie

Il n'y a pas de soucis je ne m'attendais pas vraiment à avoir un contrat après la moitié de saison que j'ai faite à l'EIK. En revanche pourrais tu transmettre mon envie de découvrir l'univers de la GP2 en parallèle de mon année à l'EIK aux diverses écuries qui voudraient bien de moi après le SKC. Même si il n'y a pas de rétributions à la clé cela constiturait une bonne expérience
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyVen 17 Juil - 14:08

Réponse à Keisuke :

Je vais faire de mon possible pour voir si à la mi-saison prochaine des écuries de GP2 ne serait pas intéressée par toi en tant que pilote d'essai. En attendant, réalise la meilleur saison possible pour mettre le maximum de chance de ton côté pour la suite de ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Barn Tremblay
Jeune Talent
Jeune Talent
Barn Tremblay


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Karting
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue5/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (5/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue4/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (4/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptySam 18 Juil - 14:30

De : Barn Tremblay

A : Arnold Sullivan

Ecurie : EIK

Motif : Avertissement sur mon avenir

Bonjour Arnold, Je voudrais seulement te dire que j'aimerais rester une année de plus en karting pour me reprendre de cette saison. Cette premiere année de karting a été catastrophique pour moi avec une sortie de piste au Summer Kart Challenge. Donc ne me trouve aucun contrat en GP2 pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptySam 18 Juil - 14:38

Réponse à Barn :

Je comprends ta décision et j'en prends note. Je contact directement le directeur de l'Ecole de Karting Internationale pour qu'il te rajoute sur son listing pour la saison prochaine.
Je te souhaite de faire la meilleure saison possible pour partir en GP2 Series encore plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Silvinho Monteiro
Jeune Talent
Jeune Talent
Silvinho Monteiro


Masculin Messages : 376
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Campos Racing
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue21/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (21/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyDim 19 Juil - 21:13

De : Silvinho Monteiro
A : Miguel Sabrosa
Ecurie : Campos Racing
Motif : Prolongation

Salut cousin,
J'aimerais savoir ton opinion, par rapport a un sujet, c'est la suivante. Dans les dernières 24 heures j'ai reçu de l'écurie Campos Racing, une proposition de prolongation assez interessante. Mais j'aimerais savoir ce que tu en pense relativament a l'offerte, et en meme temps si tu pouvais essayer de contacter des ecuries, interessantes et qui lute pour les top-5 des equipes, je suis pret a baisser mon salaire, pour aller dans une autre ecurie.
Tient moi au courant sil-te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyDim 19 Juil - 21:21

Réponse à Silvinho :

Salut Silv' !
J'ai contacté divers écuries comme tu me l'a demandé et j'ai reçu quelques offres que je te transmettrais sur ton bureau dans quelque temps. J'ai FMS International qui a terminé 6ème la saison dernière qui serait intéressé pour remplacer Luiz Razia.

Je n'ai pas encore discuté salaire avec eux mais je pense que le contrat sera autour des 20.000€/an sur 2 ans. A toi de faire ton choix mais n'oublie pas de répondre au manager de campos en ce qui concerne ta décision.


Dernière édition par Felipe Marcelo le Dim 19 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Silvinho Monteiro
Jeune Talent
Jeune Talent
Silvinho Monteiro


Masculin Messages : 376
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Campos Racing
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue21/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (21/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyDim 19 Juil - 21:24

De : Silvinho Monteiro
A : Miguel Sabrosa
Ecurie : Campos Racing
Motif : Suite

Ok sa marche, des que tu auras analiser d'autres ecuries,et leurs salaires, tu me contactera et par la suite je contacterais l'écurie Campos, mais en attendant j'attend
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyDim 19 Juil - 21:28

Réponse à Silvinho :

Campos Racing et FMS International sont les deux seules écuries à être intéressés par ton profil Silv. J'ai pas reçu d'autres offres, va falloir faire un choix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyMar 21 Juil - 14:52

De : Miguel Sabrosa
A : Silvinho Monteiro

Message :

Je t'es envoyé sur ton bureau les 2 offres de transfert qu'on m'a donné. Réfléchis bien et fais le bon choix ! Campos Racing est près à donner 21.500€/an pour te garder encore 1 an, soit 1.500€/an de plus que prévu !

La balle est dans ton camps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Silvinho Monteiro
Jeune Talent
Jeune Talent
Silvinho Monteiro


Masculin Messages : 376
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Campos Racing
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue21/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (21/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyMar 21 Juil - 17:08

Réponse à Miguel:



Merci beaucoup cousin, tu m'as beaucoup aider dans ma future decision et je pense accepter ton excellent travail. A la prochaine et quand tu voudras on se feras des grelhades et une soirée chez moi. Interactions Pilotes/Agents 577462
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
Juan Piazza
Jeune Talent
Jeune Talent
Juan Piazza


Masculin Messages : 945
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: EIK
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue8/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (8/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptySam 14 Nov - 18:58

De : Allan Niberon
A : Thibaud Prigent

Message :

Salut Thib',

J'ai contacté quelques écuries de GP2 Series et celle de Durango semble vouloir te voir au travail en tant que pilote d'essai. Mais j'en sais pas plus sur les termes du contrat encore. Mais le directeur de l'EIK, Mark Weber, m'a fait savoir qu'il souhaiterait te voir un an de plus à l'Ecole.

Que veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Prigent
Grand Espoir
Grand Espoir
Thibaud Prigent


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 26

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Barwa Addax Team
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue33/200Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (33/200)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue8/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (8/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptySam 14 Nov - 20:03

De : Thibaud Prigent
A : Allan Niberon

Message:

Salut Allan, je t'avais pas vu depuis longtemps, enfin bon ça tu t'en fous surement.
Pour parler de l'offre, le choix est très dur, j'ai très envie d'aller en GP2 mais en même temps envie de continuer à progresser à l'EIK. C'est pour ça que j'aimerais bien savoir l'offre de Durango
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptySam 14 Nov - 20:05

Réponse à Thibaud :

Je te fais parvenir les offres au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Bastian Rackenfeller
Jeune Talent
Jeune Talent
Bastian Rackenfeller


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Caterham Racing
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue29/200Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (29/200)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue11/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (11/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptySam 14 Nov - 21:57

De : Bastian Rackenfeller
A : Jurgen Enke
Ecurie : EIK + FMS International
Motif : Petite enquête Interactions Pilotes/Agents 942620

Jurgen mon ami,

Jurgen sa fait 10 ans qu'on se connais maintenant, on a grandi ensemble et je t'ai toujours conseillé comme un frère... Et tu as toujours pris les bonnes décision et c'est pour ça que je t'ai pris comme agent !
Alors aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de toi. J'ai fini ma première saison en Karting et Pilote d'essai de GP2. J'aimerai savoir si tu pouvais un peu te renseigner auprès de FMS pour voir ce qu'il pense faire de moi pour la saison à venir, car me suis bien integré en tant qu'essayeur. Et voudrais savoir si ils comptent reconduire mon contrat pour la saison à venir. Car je dois préparer la saison à venir assez tôt...

Merci mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyDim 15 Nov - 0:37

Réponse à Bastian :

Salut mon pote,

J'ai fait mon enquête chez FMS et il sont plus que satisfait de tes résultats. Un contrat en tant que pilote devrait pas tardé à arriver ! Je te le ferai savoir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyDim 15 Nov - 15:26

De : Maria Piazza
A : Juan Piazza

Message :

Comment tu as pu me faire ça !!
Tu m'a renvoyé devant toute la presse, j'ai été humiliée en public devant une trentaine de personne. Maintenant, je te demande 10.000€ des dommages et interêts. Si tu paies cette somme, je ne dirai rien et tout sera fini. Si tu refuses, je t'attaque en justice pour licenciement sans aucune raison valable. Alors fait le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Juan Piazza
Jeune Talent
Jeune Talent
Juan Piazza


Masculin Messages : 945
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: EIK
Popularité:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue8/400Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (8/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Agents Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Agents Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents EmptyDim 15 Nov - 15:33

Felipe Marcelo a écrit:
De : Maria Piazza
A : Juan Piazza

Message :

Comment tu as pu me faire ça !!
Tu m'a renvoyé devant toute la presse, j'ai été humiliée en public devant une trentaine de personne. Maintenant, je te demande 10.000€ des dommages et interêts. Si tu paies cette somme, je ne dirai rien et tout sera fini. Si tu refuses, je t'attaque en justice pour licenciement sans aucune raison valable. Alors fait le bon choix !

Écoute Maria, biensur que si que j'ai une raison valable de te licencier...Tu voulais mené ma carrière...Hier, j'ai cru que tu voulais carrément prendre le volant à ma place...Pour toi, je devrais allez chez Piquet GP pour que ta libido soit apaisé...Mais moi, je veux une vrai carrière, réellement, qu'est ce que tu en sais si je voulais allez chez Super Nova ou non? Donc voilà, ma décision est simple...Ok tu devais entre guillemets gérer ma carrière et négocier mes offres mais c'est encore à moi que revenais la décision des contrats...J'ai bien vu ta réaction hier quand je t'ai dit que Piquet GP n'était pas intéressant...Tu m'as regardé comme si je t'avais foutu un poignard dans le dos...Écoute, j'ai pas envie que l'affaire aille jusqu'au tribunal...Je vois pas à quoi ça te servirais...Parce que ton licenciement est totalement justifié...FAUTE GRAVE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interactions Pilotes/Agents Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Agents   Interactions Pilotes/Agents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interactions Pilotes/Agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des pilotes
» Vos Pilotes Préférés
» Rêves de Pilotes
» Interactions Pilotes/Sponsors
» Interactions Pilotes/Fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[ F1-Racing ]- :: Gestion du Pilote :: Interactions-
Sauter vers: