-[ F1-Racing ]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[ F1-Racing ]-

Crées ton pilote et fais le monter jusqu'au sommet : la F1 !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rackenfeller is back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian Rackenfeller
Jeune Talent
Jeune Talent
Bastian Rackenfeller


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Caterham Racing
Popularité:
Rackenfeller is back ! Left_bar_bleue29/200Rackenfeller is back ! Empty_bar_bleue  (29/200)
Note Globale:
Rackenfeller is back ! Left_bar_bleue11/20Rackenfeller is back ! Empty_bar_bleue  (11/20)

Rackenfeller is back ! Empty
MessageSujet: Rackenfeller is back !   Rackenfeller is back ! EmptyLun 27 Jan - 23:28

Nom : Rackenfeller
Prénom : Bastian
Age : 18 ans
Nationalité : Allemand/Belge
Avatar Pris : Daniel Abt
Idole(s) : Gerhard Berger
Taille : 180cm
Poids : 69kg
Biographie :

C'est en 1947, peu après la guerre que la famille Rackenfeller s'installa en Belgique et plus précisément dans une ville situé à 15km de Namur et de ça magnifique citadelle. C'est la que toute l'histoire commenca !
Il y a 18 ans, je vis le jour sous le nom de Bastian. Bastian Rackenfeller ça sonne bien.
Je suis issue d'une famille modeste certes, mais je sais ce que je veux... Etre pilote !
C'est à l'âge de 4 ans que j'assista à ma première vrai course, c'était mon frère âgé de 7 ans de plus qui pilotait. Une simple course de Karting sur la piste de notre région. C'était tellement magique, il n'était pas le plus rapide mais c'était par passion qu'il pilotait.
Je décida donc d'emboiter le pas quelques années après... De 7 à 10 ans, je perfectionnais mon pilotage avec l'école de Karting de ma région. Même si j'avais les moyens pour réussir à l'école, je ne voulais pas. Je préférai accompagné mon père dans son garage, de l'huile, des filtres, des outils, je n'avais besoin que de ça... Les mains pleines de cambouis !
Je continuais tant bien que mal mes études jusqu'à mes 15 ans, avant de prendre une décision importante. Partir en contrat d'apprentissage en mécanique...
Alors, Renault... Non... Citroën... Non... Fiat... Non... Alors direction Ford !
C'était toute ma vie, la semaine le travail et le week-end la compétition en Amateur. Quelques trophées, un peu de champagne mais toujours pas de proposition sérieuses.
J'arrivais presque à mes 18 ans, et je stagnais. Quand une belle occasion se présentais, une endurance de 24h sur un circuit à Bruxelles.
Des équipes venues de plusieurs pays d'Europe. Un seul problème, les 2000€ d'inscription !
Je retournais donc, sur le circuit de mes premiers tours afin de trouver d'éventuels équipiers.
Ce ne fut pas chose facile, mais une inscription de dernières minutes pouvait enfin me faire espérer de décoller enfin.

Le jour de la course fut jusqu'à maintenant la plus belle de ma vie, après seulement une heure l'un de mes équipiers se blessa aux côtes.
Ce qui laissa notre équipe affaiblie, nous avons bataillé ferme jusqu'à la fin pour échouer à la 3eme place finale.
J'étais déçu, mais j'avais donné le maximum de moi.

Quelques semaines après, c'était le retour à la réalité. A nouveau des courses amateurs...
Jusqu'à ce que je reçu un appel étrange de la part d'un organisateur d'évènement.

Mais qu'elle était donc cet évènement?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rackenfeller is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastian Rackenfeller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[ F1-Racing ]- :: F1 Board :: Inscriptions Pilotes-
Sauter vers: