-[ F1-Racing ]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[ F1-Racing ]-

Crées ton pilote et fais le monter jusqu'au sommet : la F1 !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interactions Pilotes/Team Manager

Aller en bas 
+5
Juan Piazza
Nico Tine
Meng Jin Huang
Harry Cover
Felipe Marcelo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juan Piazza
Jeune Talent
Jeune Talent
Juan Piazza


Masculin Messages : 945
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: EIK
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue8/400Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 22:42

Pour Ingwy:

Monsieur Sigurrós,

Vous êtes, il faut l'avouer un prodige du volent et l'écurie est fière de vous, surtout avec le titre de championnat constructeur ramené cette saison avec Nico. Mais l'écurie redoute un départ de Nico en Formule 1 c'est pour quoi votre niveau grandissant, nous pensons vous promouvoir à la place de premier pilote en cas de départ de Nico et aussi en cas de non-transfert d'un pilote expérimenté pour porter le numéro un...Mais l'écurie souhaite tout d'abord vous prolonger pour les 3 prochaines saisons vu qu'il ne vous reste qu'une saison parmi nous...Le contrat proposé est le suivant: Un contrat de 35.000€/an avec prime de 10.000€ en cas de podium en fin de saison sur une durée de 3 ans(Jusqu'en 2015)

Évidemment, nous préfèrerions que vous restez second pilote et que Nico reste vu son énorme talent...Même si nous ne pouvons pas le retenir...Mais en tous cas, l'écurie veut vraiment vous garder dans ses rangs !

Le staff de Piquet GP, Bien à vous.


-------------------------



Pour Criss:

Monsieur Silver,

Cette saison a terminer en boulet de canon pour vous avec vos premiers points depuis le début de votre carrière en GP2, votre contrat finissant dans les jours à venir, l'écurie Trident Racing souhaite vous rempilez jusqu'en 2014 avec une réévaluation de salaire à 20.000€/an avec une prolongation instantanée de deux saisons si vous marqué plus de 30 points dans les deux saisons à venir.

Nous aimerions savoir rapidement si nous pouvons compter sur votre jeune talent l'année prochaine ou si nous devons allez chercher une nouvelle pousse en EIK...

Le staff Trident Racing.


---------------------------------


Pour Silvinho:


Monsieur Monteiro,

Votre contrat arrive à échéance dans une saison et demi, l'équipe aimerait déjà prolonger les pilotes sur qui elle tient pour les saisons à venir, c'est pour cela que sur votre bureau est parvenue une proposition de prolongation de contrat jusqu'en 2014 au lieu de 2012 stipulé sur le contrat actuel, une réévaluation de contrat est également notifié, votre nouveau contrat serait de 23.000€/an jusqu'en 2014.

Veuillez nous répondre au plus vite avant que nous ayons le temps de nous intéressez à un autre prodige pour travailler sur le long terme !

Salutations, le manageur de Campos Racing



-----------------------------


Pour Felipe:

Monsoeir Marcelo,

Nous allons arriver en 2012 et il ne vous reste qu'une seule année de contrat, l'écurie qui vous juge maintenant très important et pense que d'ici quelques années, vous serez meilleur que notre premier pilote, le belge Jerôme D'Ambrosio, l'écurie DAMS vous propose un contrat de 32.000€/an jusqu'en 2015 avec une promotion en premier pilote si vous terminez devant Jerôme au championnat de 2013 ainsi qu'une prime de 10.000€ si vous terminez dans les trois premiers du championnat de 2013 !

Nous aimerions avoir une réponse au plus vite à fin de savoir si nous pouvons compter sur vous pour les années à venir.

Cordialement, le Team Manageur "DAMS"
Revenir en haut Aller en bas
Criss Silver
Jeune Talent
Jeune Talent
Criss Silver


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: MW Arden
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue22/200Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/200)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:17

De : Criss Silver
A :Manager
Ecurie : Trident
Motif :C'est toi le motif!

Evidemment, je serais ravi de resigner chez Trident. Mais pour cela, une seule condition, que mon salaire soit augmenté si je termine avec plus de 20 points cette saison.

Merci, Mr Silver.

Revenir en haut Aller en bas
Juan Piazza
Jeune Talent
Jeune Talent
Juan Piazza


Masculin Messages : 945
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: EIK
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue8/400Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:44

Criss Silver a écrit:
De : Criss Silver
A :Manager
Ecurie : Trident
Motif :C'est toi le motif!

Evidemment, je serais ravi de resigner chez Trident. Mais pour cela, une seule condition, que mon salaire soit augmenté si je termine avec plus de 20 points cette saison.

Merci, Mr Silver.


L'écurie vous écoute sur l'augmentation supplémentaire voulue...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Cover
Grand Espoir
Grand Espoir
Harry Cover


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Trident Racing
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue21/400Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue8/20Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:25

De : Harry Cover
A : Dirigeants iSports
Ecurie : iSports
Motif : Frustration

Message :

Messieurs les dirigeants,

Je viens pour la première soliciter vos compétences en matière de dirigeants. En effet, après cette saison, à moitié catastrophique par rapport à nos objectifs. J'ai été le meilleur pilote de l'écurie cette saison. Pour une première saison, je ne penses pas avoir eu la chance du débutant, j'ai montré ma véritable valeur avec une voiture très moyenne. Mon coéquipier vous avait déjà signalé que la voiture ne roulait pas bien, qu'il fallait très vite des changements, au niveau des suspensions et des ailerons en particulier. Malgrès les deux, trois petits changements, la conduite de la monoplace n'a pas changé et cela n'a pas aidé mon coéquipier, au vue des statistiques, je suis le seul à avoir ramener des points, 7 points pour être précis. Tandis que mon collègue, aucun. Cela ne prouve pas t'il que je mérites beaucoup plus la place de numéro 1 ? Et seconde question, je souhaiterai également changer de mécaniciens et de modélisateurs, ceux sont principalement eux les fautifs de cette saison tiède. Alors, messieurs, je vous pries de faire le nécessaire, au risque d'aller voir ailleurs, car mon talent, doit être à la hauteur d'une grosse équipe objective.

Harry Cover
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:35

Réponse à Harry :

Monsieur Cover,

Nous avons bien pris en compte votre demande. Il est vrai que votre coéquipier hollandais Giedo Van der Garde a fait une saison catastrophique et lui-même en est conscient. Malgré tout, la saison dernère, il a réussi à prendre 36 points et à ce classer 6ème au classement des pilotes. Est-il vriment raisonnable de relegué Giedo à la place de second pilote en sachant son passé ainsi que son expérience ? Nous pensons que non. Mais nous avons donné une chance sur une saison à Giedo pour se ressaisir. En ce qui concerne les mécanos et les modéliseurs, nous-même nous ne somme pas content de leur travail car notre écurie ne doit pas viser les 7 points sur une saison. C'est pourquoi nous avons renouvellé l'équipe de mécanos et modélisateurs dans le but de faire de gros résultats la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:27

Juan Piazza a écrit:

Pour Felipe:

Monsieur Marcelo,

Nous allons arriver en 2012 et il ne vous reste qu'une seule année de contrat, l'écurie qui vous juge maintenant très important et pense que d'ici quelques années, vous serez meilleur que notre premier pilote, le belge Jerôme D'Ambrosio, l'écurie DAMS vous propose un contrat de 32.000€/an jusqu'en 2015 avec une promotion en premier pilote si vous terminez devant Jerôme au championnat de 2013 ainsi qu'une prime de 10.000€ si vous terminez dans les trois premiers du championnat de 2013 !

Nous aimerions avoir une réponse au plus vite à fin de savoir si nous pouvons compter sur vous pour les années à venir.

Cordialement, le Team Manageur "DAMS"

Bonjour Monsieur le Directeur,

Etant donné que mon coéquipier Jérôme va certainement passer en Formule 1 dans une autre écurie, j'aimerai donc savoir si la place de 1er pilote me reviendrait. Dans quel cas je souhaiterais une augmentation de salaire qui serait de 35.000€/an avec un contrat jusqu'en 2014 et la même prime que vous m'avez indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Juan Piazza
Jeune Talent
Jeune Talent
Juan Piazza


Masculin Messages : 945
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: EIK
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue8/400Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:54

Monsieur Marcelo, l'écurie souhaite vous voir confirmer votre deuxième saison en GP2 c'est pour ça que le salaire ne passera pas les 32.000€/an et pour la diminution d'un an de la durée de contrat, l'équipe ne s'y oppose pas mais voit là dedans une sorte de réponde pour l'avenir qui dit que vous voulez rapidement partir pour la Formule 1...L'écurie est déçue mais comprends que vous soyez ambitieux...Pour finir, en cas de départ de Jérôme, vous aurez très certainement la place de numèro un...
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:00

J'accepte donc votre demande.
Merci de la confiance que vous m'apportez et j'espère faire une grande saison 2012 avec vous !

Felipe
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Ryoma Yukimura
Grand Espoir
Grand Espoir
Ryoma Yukimura


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: EIK
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue7/400Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue5/20Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:07

Juan Piazza a écrit:
Pour Ingwy:

Monsieur Sigurrós,

Vous êtes, il faut l'avouer un prodige du volent et l'écurie est fière de vous, surtout avec le titre de championnat constructeur ramené cette saison avec Nico. Mais l'écurie redoute un départ de Nico en Formule 1 c'est pour quoi votre niveau grandissant, nous pensons vous promouvoir à la place de premier pilote en cas de départ de Nico et aussi en cas de non-transfert d'un pilote expérimenté pour porter le numéro un...Mais l'écurie souhaite tout d'abord vous prolonger pour les 3 prochaines saisons vu qu'il ne vous reste qu'une saison parmi nous...Le contrat proposé est le suivant: Un contrat de 35.000€/an avec prime de 10.000€ en cas de podium en fin de saison sur une durée de 3 ans(Jusqu'en 2015)

Évidemment, nous préfèrerions que vous restez second pilote et que Nico reste vu son énorme talent...Même si nous ne pouvons pas le retenir...Mais en tous cas, l'écurie veut vraiment vous garder dans ses rangs !

Le staff de Piquet GP, Bien à vous.

Messieurs,

Moi aussi, j'aurais également aimé continuer avec Nico à nos côtés, mais comme il me l'a souvent répété durant l'année, il allait partir en F1. Il a des contacts avec tout un tas d'écurie, il est normal qu'il parte.
De mon côté, je renouvelle encore une fois l'expérience avec l'équipe, comme je vous l'avez déjà dit durant la saison. Cependant, je souhaiterai signer seulement pour 2 ans ( pour la suite, nous verrons le moment venu ), et je souhaiterais garder mes portes ouvertes si durant la saison, par chance, je venais à être appelé à participer à des essais libres en F1 ... Vous savez que tout les pilotes sur le circuit rêvent de rejoindre la F1, et que participer à des essais libres serait quelques choses de fabuleux.

Quoi qu'il en soit, j'attends de vos nouvelles.

Salutations,
Yngwy
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Marcelo
Grand Espoir
Grand Espoir
Felipe Marcelo


Masculin Messages : 1648
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: DAMS
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue66/400Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/400)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue9/20Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:16

Réponse à Yngwy :

L'écurie accepte les 2 ans de contrats que vous souhaitez et comprend évidemment votre avis d'aller en F1. Elle espère vous y faire parvenir au plus vite grâce aux deux saisons à venir. Une offre va arriver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-racing.forumactif.com
Bastian Rackenfeller
Jeune Talent
Jeune Talent
Bastian Rackenfeller


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Caterham Racing
Popularité:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue29/200Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/200)
Note Globale:
Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Left_bar_bleue11/20Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:30

Bastian Rackenfeller

De : David Price
A : Bastian Rackenfeller

Motif : On compte sur toi !

Message :

Tout d'abord bienvenue, chez nous... !
Tu n'es pas sans savoir que l'écurie n'est pas au top depuis plusieurs années, et le faite que Giancomo est en fin de cycle n'arrange pas vraiment les choses. Nous sommes dans une phase de transition, et avec ton recrutement on mise sur le futur.
Et je sais pertinament qu'a l'EIK, tu as rencontré pas mal d'autres pilotes plutôt talentueux voir même très doué.
Des pilotes comme Nikelsen, Pettersen, etc... Tu pourrais peut être convaincre un de tes petits amis a rejoindre notre équipe d'ici la fin de saison.


(RP conseillé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interactions Pilotes/Team Manager   Interactions Pilotes/Team Manager - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interactions Pilotes/Team Manager
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interactions Pilotes/Agents
» Interactions Pilotes/Sponsors
» Interactions Pilotes/Fans
» Rêves de Pilotes
» Essais Jeunes Pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[ F1-Racing ]- :: Gestion du Pilote :: Interactions-
Sauter vers: