-[ F1-Racing ]-

Crées ton pilote et fais le monter jusqu'au sommet : la F1 !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partager | .

[Antonio Léonardo] Jouer la gagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gerhard Fitz-Müller
Jeune Talent
Jeune Talent

Masculin Messages: 853

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Caterham Racing
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Globale:
11/20  (11/20)

MessageSujet: [Antonio Léonardo] Jouer la gagne !   Mar 31 Juil - 14:44

Nom, Prénom : Leonardo Antonio
Type de Contrat : Transfert
Ecurie Actuelle : ATech CRS Grand Prix (GP3 Series)
Ecurie Demandeuse :
Lotus GP (GP3 Series)
Avis de l'agent : Pas d'agent
Raison du recrutement: Un vrai potentiel à exploiter !

Salaire Annuel : 10.000€/an
Durée du contrat : Jusque fin 2013
Statue : Leader

Pt dans la Note : 1
Pt de Popularité : 3

(Une conférence de presse est demandé pour signer votre contrat)
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Leonardo
Non Connu
Non Connu

Masculin Messages: 24

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Lotus GP
Popularité:
12/200  (12/200)
Note Globale:
4/20  (4/20)

MessageSujet: Re: [Antonio Léonardo] Jouer la gagne !   Mer 1 Aoû - 22:19

D.I.R.E.C.T.I.O.N L.O.T.U.S G.P

Cela fait maintenant quelques jours que le championnat de GP3 Series s'est terminé. M. Evans a remporté le titre, le vice-champion n'est d'autre que son coéquipier G.Fitz-Muller. Un doublé au classement finale de la part de MW Arden, maître de cette discipline cette saison. Ce sont les 2 noms les plus retenus de cette saison de GP3 Series mais d'autre pilote ont aussi fait bonne impression. Nous n'allons pas toutes les cités. Aujourd'hui, nous allons nous intéresser au jeune pilote Italien, Antonio Leonardo. Cette saison, il ne disposait pas d'une voiture lui permettant d'être aux avant-postes. Il était même difficile de jouer les points. Mais il finit 10ème au classement final. Et de ce fait, Lotus lui a proposé un contrat. Nous n'avons pas tout dit mais il est temps pour Antonio Leonardo de réponde a quelques questions de la part des Medias.

>Antonio, vous finissez 10ème à la suite de cette première saison en GP3. Est-ce que le résultat de cette saison vous a déçu, pensiez-vous pouvoir finir plus haut dans le classement ?
>> Non, je savais, au début de la saison que je n'allais pas jouer la gagne. Mais j'ai fait ce que j'ai pu et j'ai toujours poussé la voiture au maximum. Des fois cela allaient, et des fois non. J'ai fait une bonne saison avec notamment de très bonnes courses comme à Valence ou à Spa mais aussi des courses que j’aimerais oublier comme a Monza lorsque j'ai abandonné. En somme c'était une bonne saison avec des hauts et des bas.

> Pour la prochaine saison, espériez-vous un départ en GP2 ?
>> J'aurais bien aimé mais je n'y croyais pas beaucoup. Oui j'ai fait une bonne saison en marquant 23 points, mais je ne pense pas avoir était assez impressionnant pour aller en GP2 mais je pense qu'après la saison prochaine, j'aurais une bonne chance, du moins, je l'espère.

>Nos sources nous informe que vous avez signé un contrat avec Lotus GP pour la prochaine saison de GP3, est-ce vrai ? Pensez-vous pouvoir jouer la gagne et pourquoi pas le titre ?
>> Vos sources ne se trompent pas, j'ai effectivement signé un contrat avec Lotus GP pour la prochaine saison en GP3. Je pense peut être pouvoir obtenir ma première victoire en GP3 avec Lotus mais il va falloir attendre la première course pour voir le niveau des MW Arden car Ils ont étaient très forts cette saison. Et pour le titre c'est pareil, on ne sera pas fixé avant d'avoir vu le niveau des MW Arden. Bien sur, s’ils ont été si forts c'est aussi grâce au talent incroyable des deux Pilotes qu'ils avaient mis au volant cette saison dans les personnes de M.Evans et de G.Fitz-Muller. Mais l'année prochaine, il y aura aussi de très bon pilote tel que Criss Silver et Phillip Humman donc il va falloir que je sois très fort.

C'est ainsi que la conférence de Presse se termine. Antonio nous confirme donc qu'il a signé chez Lotus GP pour la saison Prochaine. Il nous confie également qu'il pense pouvoir jouer le titre mais que les MW Arden seront surement difficile à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Gerhard Fitz-Müller
Jeune Talent
Jeune Talent

Masculin Messages: 853

Fiche du Pilote
Ecurie Actuelle: Caterham Racing
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Globale:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: [Antonio Léonardo] Jouer la gagne !   Ven 3 Aoû - 12:36